mercredi 8 novembre 2017

Produits ménagers

Je partage ici mes recettes de produits ménagers que j’utilise depuis plus d’un an. Avec un groupe de copines, nous avons testé de nombreuses recettes du net et de livres (comme La famille presque zéro déchet) . Celles ci nous/me conviennent et sont adoptées à la maison.
Je vous conseille de ne pas mettre tout en place en même temps (sinon c’est carrément chronophage  et vous allez être submergées). Je m’y suis mise petit à petit, au fure et à mesure que les contenants du commerce se sont vidés. (Et comme ça on peut les réutiliser)
J’ai tissés des tawashis avec de vieilles chaussettes (tuto par ici) Fini les éponges pleines de pétrole !
J’ai acheté des brosses en bois compostables pour la vaisselle. Je n’utilise même plus la recette du produit vaisselle, je me sers uniquement du savon de Marseille.

Mes recettes 
Clic clic c est un lien 😜





1 commentaire:

The Amazing Iron Woman a dit…

Trop cool ! Mais impossible d'ouvrir le fichier...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...